Call Of Duty 4 Forum Index

Call Of Duty 4
Forum COD4

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement d'adresse  
 ~ Nouveau SITE et Nouveau FORUM ~

> Cliquez ICI <

Merci.
Vous faites quoi dans la vie?

Post new topic   Reply to topic    Call Of Duty 4 Forum Index -> BlaBla... -> Bistrot !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Screed
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:23 (2009)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie? Reply with quote

Voilà sa peut etre intéressant de savoir ce que les gens font dans la vie ou  si il tyravail,moi je suis en term es

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thomas
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:43 (2009)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie? Reply with quote

j'ai passer un CAP menuisier que j'ai eu d'ailleurs ne retrouvant pas de patron pour un CAP de charpentier  je suis au chômdû Crying or Very sad   et je m entraine dur pour l'armée que j'ai choisi d intégrée Okay

now i'm [FCU&S].Thomas

Back to top
MSN Skype
Under
[FCU&S]

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:57 (2009)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie? Reply with quote

Moi je fais du tennis, je suis classé 15/5 et je suis en 2nd ISI-SVT

Back to top
Torix
[FCU&S]

PostPosted: Tue 20 Oct - 07:32 (2009)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie? Reply with quote

T Mel (2lectrotechnique , informatique) Very Happy

Back to top
[R]!cO
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:57 (2009)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie? Reply with quote

seconde genral grec ancien (vs moquez pa c'est la seul option pour etre sur d'ller ds le lycee que je voulais )

Back to top
MSN
Screed
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:04 (2009)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie? Reply with quote

non mais c'est bien,on manque de gens qui parlent le grec anciens xd

Back to top
[R]!cO
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:06 (2009)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie? Reply with quote

c'est trop chelou je comprend rien et a chaque cours je vais en perm pcq je comprend rien alors je fais le con

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:25 (2019)    Post subject: Vous faites quoi dans la vie?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Call Of Duty 4 Forum Index -> BlaBla... -> Bistrot ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation