Call Of Duty 4 Index du Forum

Call Of Duty 4
Forum COD4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'adresse  
 ~ Nouveau SITE et Nouveau FORUM ~

> Cliquez ICI <

Merci.
Gouts musiquaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty 4 Index du Forum -> BlaBla... -> Bistrot !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Screed
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Gouts musiquaux Répondre en citant

Vous aimez quoi comme genre de musique?

MOi perso c'est plus rap francais mais j'aime aussi le rock un peu hein jacoby^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[R]!cO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Gouts musiquaux Répondre en citant

c'est le retour du rap francais pcq moi c b2oba pcq j'ai vu mon avenir ds un bol de riz

MSN
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Gouts musiquaux Répondre en citant

rap francais aussi je kiff la fouine en particulier et kery james

now i'm [FCU&S].Thomas

MSN Skype
[R]!cO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Gouts musiquaux Répondre en citant

fuck les bitchies et les keufs la haut levent les main bien haut c'est la danse du ghetto un pas avant c'est ça un pas arriere c'est ça les doigts en l'air nicolas levent ton verre     refrain de la fouine la danse du ghetto

MSN
Screed
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Gouts musiquaux Répondre en citant

lol rico le nostalgique^^

Torix
[FCU&S]

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: Gouts musiquaux Répondre en citant

De tout mé dsl
moins le rap fr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Gouts musiquaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty 4 Index du Forum -> BlaBla... -> Bistrot ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation